Voilà pourquoi j’aime le MLM ! Et vous ?

de | octobre 15, 2016

mauvais-temps-compressorParce que quand il fait ce temps-là !

Je suis franchement mieux à travailler chez moi, au chaud avec une bonne boisson chaude ! Ecrire un article pour mon blog, lier des contacts dans des réseaux sociaux ou gérer mes opportunités de MLM.

 

Et quand il fait beau !

Je m’adonne à ma passion : la haute-montagne. J’aime aller gravir les sommets avec un petit groupe d’amis. Mais j’aime aussi plus simplement aller faire mon marché pour choisir mes légumes bio de la semaine.

 

J’ai aussi de temps pour :

Faire du sport : des footings, de la randonnée, de l’aquagym, aller au SPA, faire du ski de fond, ski de rando, ski de piste, escalader les cascades de glace avec des piolets et crampons, courir en montagne, faire de l’escalade, de la via ferrata, etc…

Et du temps aussi pour ma famille, le jardinage, le bricolage, faire des photos, voyager, lire, aller voir des amis, etc…

 

J’aime aussi le MLM

Quand je reçois un courriel sur ma messagerie qui m’informe qu’un nouveau filleul viens de me rejoindre dans telle ou telle opportunité ou que je viens de franchir un niveau supplémentaire ou tout simplement qu’une somme d’argent vient d’être virée sur mon compte bancaire !

 

Mais aussi parce que :

  • Je découvre des gens incroyables avec qui je partage des valeurs communes et qui deviennent de vrais amis dans la vie.
  • Ça me permet d’aider plein de gens qui en ont vraiment besoin ou d’autres qui veulent changer leur mode de vie, des gens qui ont fait un burnout et qui ne veulent plus retourner dans le monde du travail.
  • J’en ai plus appris sur moi-même en 2 années de MLM que dans tout le reste de ma vie. Pour bien pratiquer le MLM il faut absolument s’intéresser à ce que l’on appelle le développement personnel. Cela permet d’augmenter la confiance en soi, sa concentration, savoir où l’on va, pourquoi on fait ça, comment bien communiquer, et encore des quantités d’autres choses bien utiles !

 

Vous pouvez vous aussi vivre la vie que vous souhaitez grâce au MLM

Savez-vous que vous n’avez pas besoin de posséder de diplôme ou de connaissance particulière pour démarrer cette activité ? Tout ce dont vous avez besoin c’est d’une motivation certaine pour obtenir ce que vous désirez vraiment.

 

Un MLM simplifié !

Si vous n’avez jamais pratiqué le Marketing de Réseau mais que vous souhaitez quand même vous lancer dans cette activité je peux vous proposer une opportunité qui vous conviendra parfaitement !

 

« Simplifié » signifie :

Vous n’avez besoin que de 2 personnes seulement pour constituer votre réseau.

Pour cela vous recevrez une formation spécifique, tout vous est expliqué dans le moindre détail. Il vous suffit simplement de suivre les instructions précises qui vous seront communiquées.

La modeste cotisation mensuelle de 12 € devient autofinancée dès que vous aurez vos 2 filleuls.

Un MLM simplifié ne signifie pas un MLM qui ne rapporte rien ! Bien au contraire, l’opportunité que je vous propose aujourd’hui est très puissante et lucrative car en fait vous aller rejoindre un club dans lequel vous formez vos équipes pour ensuite rentrer dans différentes opportunités de MLM indépendantes et ceci toujours avec la même équipe !

Vous ne serez donc pas obligé de chercher à nouveau du monde quand vous rentrerez dans ces nouvelles opportunités !

YVES ZELLER MLMAction

Pour rejoindre ce Club de la Réussite il vous suffit simplement de me laisser votre prénom et votre meilleure adresse mail dans le petit formulaire juste ci-dessous.

Je vous ferai ainsi parvenir directement les instructions que vous devrez suivre.

Vous voulez vraiment atteindre vos objectifs dans la vie ? C’est maintenant à vous de jouer. Vous ne pourrez maintenant plus jamais dire que vous n’avez pas eu de chance dans la vie, car cette chance elle est la ! Sachez la saisir maintenant avant que la roue ne tourne et je peux vous garantir que vous n’aurez pas à le regretter !

 

 

POUR ASSISTER A LA PRESENTATION

 

5 réflexions au sujet de « Voilà pourquoi j’aime le MLM ! Et vous ? »

  1. Fabien FOUCAUD

    Bonjour Yves,

    Tu fais bien d’aborder pourquoi tu aimes le MLM. C’est en effet pour cette liberté d’action que je l’ai aussi choisi. Il est intéressant de se rappeler régulièrement pourquoi nous aimons cette activité car cela permet de recentrer nos objectifs ainsi que notre rythme de « travail » (entre parenthèses car c’est passionnant).

    J’attends avec impatience les avis d’autres réseauteurs pour savoir pourquoi eux aussi exercent cette activité épanouissante.

    Bien à toi.

    Répondre
    1. Yves Zeller Auteur de l’article

      Bonjour Fabien,
      Dans un tout prochain article je vais indiquer une méthode qui aide à bien définir quels sont ses objectifs car comme disait Sénèque : « Il n’y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas ou il va ! »

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *