Tout le monde peut s’enrichir avec Internet !

de | novembre 24, 2016

s'entichir avec InternetIl y a deux façons de s’enrichir avec Internet. Certains considèrent Internet comme une immense bibliothèque tandis que les autres le voient plutôt comme une corne d’abondance !

Nous vivons une époque formidable !

L’accès à l’information n’a jamais été aussi simple. Avec un ordinateur, une tablette, un téléphone chacun peut avoir accès à une quantité astronomique d’informations quelque soit le domaine. Il suffit de taper quelques mots clés dans un moteur de recherche pour accéder instantanément à l’information désirée. Ça c’est le volet « enrichissement intellectuel » !

Et puis il y a quantité d’entrepreneurs qui trouvent sur Internet un vaste espace de liberté pour développer des business qui leurs permettent de gagner pour le reste de leur vie bien plus d’argent que dans un travail traditionnel, fusse t’il bien payé !

Chaque jour, des cohortes d’internautes s’intéressent de plus en plus aux possibilités de gagner de l’argent voire même de s’enrichir avec Internet

  • Il y a tous ceux qui sont dégoutés par leurs conditions de travail, ceux qui souffrent, les mal-payés pas reconnus et qui en ont marre de vivre cela au quotidien.
  • Les retraités aussi qui voient leur pouvoir d’achat fondre comme neige au soleil (quand on veut bien leur verser leur retraite pour laquelle ils ont cotisé toute leur vie) et qui se voient même contraints de descendre dans la rue pour manifester leur désespoir.
  • Mais également les chômeurs qui voient bien que leur assurance chômage va être profondément modifiée dans les mois à venir.
  • Et aussi les jeunes que l’on accepte dans l’entreprise mais comme stagiaires non rémunérés (ou si peu).
  • Il y a aussi tous ceux qui ne veulent plus de vivre en ville et qui souhaitent s’installer à la campagne mais qui redoutent une baisse de leur pouvoir d’achat.

Quel modèle d’affaire pouvez-vous développer sur Internet ?

Cela va dépendre de vos gouts, de vos aptitudes, de ce que vous aimez faire, du temps que vous allez y consacrer, du style de marketing avec lesquels vous êtes à l’aise, etc… Il y en a pour tous les gouts !

Voici les principaux modèles de business que l’on trouve sur Internet

  • Les boutiques en ligne

Pourquoi ne pas monter une e-boutique de bijoux fantaisie, de sous-vêtements raffinés, de livres, etc… Vous pouvez créer votre propre site ou rentrer dans une sorte de franchise qui vous fournira un site d’e-commerce personnalisé et prêt à l’emploi.

  • On constate actuellement le grand boum des régies publicitaires !

Pour faire simple, ce sont des sites sur lesquels on vous rémunèrent l’achat de coupons publicitaires. Votre travail consiste alors à cliquer quotidiennement sur quelques publicités. Vous pouvez aussi considérablement augmenter vos gains en vous constituant une équipe de partenaires sur lesquels vous toucherez des commissions.

formation debutant mlm

Cliquez ICI pour plus d’information !

  • Vous pouvez également « vendre » une compétence,

… un savoir-faire que vous maitriser comme par exemple la photo, le dressage des chiens, le maquillage, le jardinage, etc… en faisant des vidéos, en écrivant des articles intéressants, des e-books que vous commercialiserez sur votre blog.

  • L’affiliation1TPE

Faites la promotion sur Internet de produits ou de service créés par d’autres. Vous toucherez à chaque vente réalisée grâce à votre lien d’affiliation une commission pouvant aller de 25 à 70 % du montant de la vente.

C’est un bon moyen de débuter sur Internet car il est relativement facile à mettre en œuvre et rapide à générer des revenus. C’est aussi un excellent moyen de s’enrichir avec Internet. Certaines personnes se sont spécialisés dans l’affiliation et connaissent un grand succès.

Cliquez ICI pour télécharger gratuitement le guide de l’affiliation !

Cliquez ICI pour télécharger gratuitement cet e-book ! Image HTML map generator

 

Retenez bien ceci !

Tout le monde peut gagner de l’argent avec Internet, certains feront même fortune mais la plus grande partie échouera !

Quel que soit le modèle d’affaire que vous allez rejoindre, sachez que rien ne sera simple, facile, rapide, sans effort, sans investissement (en temps ou en argent) !

Renseignez-vous avant de rejoindre une opportunité, formez-vous en permanence et passez à l’action pour obtenir des résultats.

2 réflexions au sujet de « Tout le monde peut s’enrichir avec Internet ! »

  1. Chris GARNIER

    Bonsoir Yves,

    C’est vrai Internet permet à chacun de pouvoir atteindre une certaine aisance financière. Cependant comme tu le souligne rien n’est dû au hasard.
    Bien au contraire tout doit être soigneusement étudié.
    Et bien entendu une bonne grosse dose de travail sinon rien ne se fait…
    Le travail d’équipe me semble indispensable sur ce créneau, qu’en penses tu ?

    Chris

    Répondre
    1. Yves Zeller Auteur de l’article

      Exactement Chris, le travail d’équipe instaure une dynamique qui peut permettre de s’enrichir avec Internet plus facilement ! Voila qui pourrait faire l’objet d’un prochain article !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *