Le Secret de Marcel

de | septembre 30, 2016

marcel beliveau secret mlmMarcel ? Mais qui c’est ce Marcel ?

Mais Marcel BELIVEAU bien sûr !

Vous vous souvenez de « Surprise sur prises » cette émission télévisée des années 90 créée et présentée par Marcel BELIVEAU ? Mais oui le québécois !

Ce grand farceur de Marcel s’amusait à piéger des célébrités en montant d’incroyables scénarii le tout filmé par des caméras cachées.

Pour être franc, je reconnais que les coups étaient montés de main de maitre mais ce grand dadet de Marcel qui apparaissait en fin de séquence, au moment où la supercherie était révélée à « la victime », en affichant un grand sourire niais avait le don de m’énerver.

Et puis Marcel est décédé en 2009, emporté par son 3 ème cancer, et malgré quelques rediffusions télévisées tout cela et tombé dans l’oubli. Les années ont passé, d’autres énergumènes ont pris le relais comme François (le mangeur de frites), bref le temps a fait son œuvre …

Un jour, par hasard, je suis tombé sur un petit document qui décrit une méthode pour ceux qui veulent changer leur vie. Je l’ai lu, relu, appliqué la méthode. Le document est signé par un certain Marcel Béliveau, surement un homonyme …

Après vérification et à ma grande stupéfaction, c’est bien ce « grand dadet » de Marcel avec son sourire en forme de banane qui en était l’auteur.

J’ai fait quelques recherches sur ce drôle de zèbre et ce que j’ai découvert m’a stupéfait. Ce bonhomme est de façon post-mortem remonté au plus haut dans mon estime.

Saviez-vous que son émission a été produite dans 93 pays et lui a rapporté des recettes évaluées à plus de 310 millions d’euros. Marcel Béli­veau a fait fortune et il a côtoyé les plus grandes célé­bri­tés de ce monde. Il fit régulièrement des allers-retours entre Montréal et Paris à bord du Concorde pour gérer ses affaires sur les deux conti­nents. Il possédait un très luxueux appar­te­ment dans la capitale française.

On peut encore aujourd’hui se procurer la « Méthode Béliveau » qui vous enseigne une étonnante technique de golf qui vous permet d’effectuer un swing  parfait même les yeux bandés et cela en quelques heures ! Marcel, était aussi un web-marketeur hors pair !

Marcel avait des quantités de projets dans des domaines aussi différents que la presse, l’audio-visuel, la restauration, les voyages low-cost, etc.

 Marcel Béliveau était fort impressionnant par son courage et sa détermination devant la maladie qui l’accablait. Ce sont ces qualités et son imagination fertile qui lui ont permis d’atteindre ses grands succès d’affaires.

Mais alors quel était donc ce fameux secret de Marcel ?

Marcel ne se prenait pas au sérieux, il considérait la vie comme une farce.

Et puis il y a son fameux secret. C’est une méthode de réussite qu’il mettait en œuvre dans bien des circonstances de sa vie.

C’est l’héritage que Marcel nous a laissé. Voulez-vous découvrir quel était son secret et comment vous pouvez aussi l’appliquer pour obtenir la réussite dans vos affaires ?

Laissez-moi simplement votre prénom et votre meilleure adresse mail dans le petit formulaire ci-dessous et je vous fais parvenir cela tout de suite ! 

 

Téléchargez

Le Secret de Marcel

 

2 réflexions au sujet de « Le Secret de Marcel »

  1. Fabien

    Bonjour Yves,

    Je dois avouer que tu as attisé ma curiosité en évoquant ce fameux Marcel Beliveau sur ton blog ! Et ton article est pour le moins instructif.
    Je savais qu’il avait « cartonné » dans les années 1980 mais de la à avoir fait fortune et de surcroit avoir un secret si bien gardé, j’en reste bouche-bé 🙂

    J’ai pris le soin de télécharger son secret pour en savoir plus, MERCI !

    Cordialement.

    Répondre
    1. Yves Zeller Auteur de l’article

      Je regrette d’avoir mal jugé l’individu.
      Marcel Béliveau m’a donné une ultime leçon et j’essaie maintenant de me racheter en partageant ce que j’ai découvert sur ce grand bonhomme !
      Heureux de voir Fabien à travers ton commentaire que mon message passe.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *