Il n’y a pas de Secret de la Réussite !

de | octobre 12, 2016

reussite MLMC’est pourtant bien ce que certains voudraient vous faire croire mais je peux vous assurer qu’ils n’existent pas de vieux grimoire ou parchemin ou la formule secrète de la réussite serait révélée.

D’autre part, le désir de réussite, de richesse est nécessaire mais pas suffisant.

 

Alors comment font ceux qui réussissent ?

Ceux qui réussissent mettent en œuvre des techniques et développent les qualités nécessaires à leur réussite. Je vous propose d’en passer quelques-unes en revue.

 

Tout d’abord, vous devez définir clairement quels sont vos objectifs !

Imaginez le capitaine d’un navire avec un équipage au grand complet à qui on n’aurait pas donné de cap ! Faisons l’analogie suivante, vous êtes le capitaine, vos sociétés de MLM c’est votre navire et vos réseaux l’équipage. Vous n’arriverez à rien si vous n’avez pas d’objectif !

Celui-ci peut être un but que vous vous êtes fixé ou un objectif à atteindre. Vos objectifs doivent être ambitieux et correspondre à une attente forte ; ce qui nécessitera de faire preuve d’une grande détermination pour les atteindre.

 

Ceux qui réussissent mettent en place un plan de travail !

Si votre plan de travail échoue, ce n’est pas grave, faites en un autre et ainsi de suite jusqu’à trouver celui qui fonctionne. Je vous proposerai régulièrement sur ce blog des plans d’affaires et vous pourrez librement faire vos choix parmi ceux-ci.

 

Les principales qualités que vous devez développer sont :

  • La motivation,
  • La volonté,
  • La confiance en vous,
  • La persévérance,
  • L’organisation,
  • La communication,

C’est la raison pour laquelle le développement personnel est une composante essentielle du marketing de réseau. Le travail que vous ferez sur vos qualités vous permettra de réveiller le leader qui est en vous.

 

Soyez persévérant !

C’est à mon avis la qualité principale non seulement du web-marketeur mais de tous ceux qui veulent obtenir des résultats dans la vie !

Plus de 80 % des personnes échouent en MLM par manque de persévérance. Vous aurez obligatoirement des échecs, des moments difficiles, mais ne faites pas comme la majorité des personnes, ne vous découragez pas ! C’est là que vous allez faire la différence entre l’échec et la réussite. Ne renoncez jamais, surmontez les épreuves !

Vous trouverez quantité de vidéos motivantes sur YouTube par exemple.

 

Pour réussir, vous devez changer vos habitudes !

Formez-vous en permanence !

La littérature est abondante dans tous les domaines connexes au marketing de réseau. 

Accordez du temps à votre activité !

Pour cela vous devrez être bien conscient de ce que vous souhaitez réellement obtenir dans la vie. Travaillez régulièrement à votre activité, tous les jours si possibles.

Adoptez une vie saine !

Manger sain et équilibré, faites du sport régulièrement.

 

Forger-vous la mentalité d’un entrepreneur !

Personne ne vous fixera des objectifs en MLM, vous êtes votre propre patron. C’est à vous de vous auto-discipliner. C’est à vous de décider de changer vos habitudes. C’est à vous de décider de vous mettre au travail. C’est à vous de vous motiver, de vous former !

 

Entourez-vous des bonnes personnes !

Lorsque vous rentrerez dans des opportunités d’affaire, dans des réseaux prenez contact avec les leaders de votre lignée. Vous pourrez discuter avec ces personnes, elles vous écouteront, elles vous motiveront, elles vous conseilleront. Assistez à des webinaires, des réunions sur Skype, etc… 

 

Savourez chaque petite victoire qui vous rapproche de la réussite !

Un nouveau filleul, un palier de franchi, un peu d’argent qui tombe sur votre compte sont des petites choses qui vous apporteront du bonheur, de la joie, de la fierté et de la confiance en vous !

 

Mais avant tout cela, passez à l’action !

Prenez maintenant la décision qui vous permettra de changer votre vie et commencez à mettre en place toutes les étapes et conseils de réussite qui vous mèneront au succès !

C’est à vous et à vous seul de décider de votre avenir !

Bon courage, revenez souvent sur ce blog, vous y trouverez des techniques, des conseils, des opportunités d’affaires, des outils et vous pouvez aussi entrer en contact avec moi en laissant un commentaire juste ci-dessous.

Bon courage

 

Pour aller plus loin

Laissez-moi vous offrir en téléchargement immédiat le best-seller de Napoléon Hill “Comment surmonter l’échec et atteindre le Succès”

Vous ne serez plus jamais le même après la lecture de ce livre !

Cette œuvre est particulièrement importante car elle est à l’origine de milliers de succès. Un grand chef d’entreprise, parmi d’autres, à bâtir un empire financier à plus de 60 ans alors qu’il n’était qu’un employé dans les assurances.

Quand on connaît les lois de la réussite notre vie change du tout au tout pour le meilleur. On se sent réellement le vent de la réussite et de la chance nous pousser dans le dos.

Indiquez simplement votre prénom et votre meilleure adresse mail dans le petit formulaire ci-dessous !

TELECHARGER VOTRE DOCUMENT !

 

5 réflexions au sujet de « Il n’y a pas de Secret de la Réussite ! »

  1. Fabien FOUCAUD

    Bonjour Yves,

    Une seule certitude, le succès n’est pas du au hasard et c’est bien la tout le sens de ton article. Pourquoi certains réussissent pendant que d’autres cumulent les échecs ? Eh bien les premiers ont certainement plus d’expériences que les seconds et ont eux aussi eu leurs lots d’échecs. Il faut persévérer pour atteindre les sommets. Toi qui randonne et qui escalade beaucoup tu en est un parfait exemple 😉

    Accrochons nous au premier de cordée (le leader) et progressons ensemble !…

    Répondre
    1. Yves Zeller Auteur de l’article

      Bonjour Fabien,
      Effectivement ce qui distingue celui qui réussi est la capacité à se remobiliser après un échec !

      Répondre
  2. Alain

    J’ai eu la chance hier de voir en conférence Davide Laroche. Je vous recommande plus que chaudement d’aller voir une de ces conférences.
    Pour lui une des clés principales de la réussite, c’est de connaître son envie profonde, sa raison d’avancer, ce qui nous prend « aux tripes ». Et là, il n’y aura pas grand choses qui nous arrêtera.
    Il prenait la comparaison avec ce qui se passe si notre propre enfant se noie : nous ne nous poserons pas de question, nous courons le sauver, sans se soucier du regard des autres, car notre enfant, c’est un élément très important de notre vie.
    Je vous suggère de chercher et de trouver votre envie profonde.
    Alain

    Répondre
    1. Yves Zeller Auteur de l’article

      Nos désirs sont le moteur qui nous fait avancer vers la réussite !

      Répondre
  3. Ping : Démarrez votre MLM en Ligne sans Commettre ces 3 Graves Erreurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *