Démarrez votre MLM en Ligne sans Commettre ces 3 Graves Erreurs !

de | octobre 24, 2016

erreur0-compressorLe cout de la vie est en constante augmentation et la conséquence directe est que notre pouvoir d’achat diminue. Ne parlons même pas des retraites qui stagnent depuis de nombreuses années.

Pour conserver un certain style de vie de plus en plus d’employés mais aussi de cadres en exercice et même des retraités s’interrogent sérieusement sur l’opportunité de se créer un revenu d’appoint en développant une activité à domicile.

Beaucoup de mamans aimeraient également être plus présentes à la maison pour leurs enfants tout en voulant conserver une source de revenus.

 

On se résume

  • Vous souhaitez donc vous créer un revenu d’appoint à temps choisi !
  • Pour des raisons pratiques vous voulez exercer à domicile !
  • Vous voulez être votre propre patron !
  • Vous avez besoin de quelques dizaines d’euros en plus par mois ? Quelques centaines ? Plus ? Beaucoup plus ?

 

La bonne nouvelle est qu’ils existent des solutions !

De plus en plus de monde rejoint des entreprises de MLM sur internet. C’est une très bonne idée car le MLM est un vecteur qui peut vous apporter ce que vous souhaitez et même bien au-delà de ce que vous pourriez imaginer …  

Mais avant de faire le grand saut, prenez juste quelques minutes pour lire cet article dont la seule ambition est de vous éviter de commettre de grosses erreurs pouvant entrainer de fâcheuses conséquences. 

 

La mauvaise nouvelle est que tous les MLM ne se valent pas !

Je sais que j’ai provoqué en vous l’envie irrésistible de rejoindre une opportunité de MLM. Cependant vous devez prendre auparavant quelques précautions élémentaires avant de vous lancer.

 

Ne vous engager pas dans le 1 er MLM venu !

Bien souvent, on vous présente des opportunités de MLM en mettant en avant les aspects très positifs de l’affaire comme par exemple le plan de commissionnement qui fait apparaître des gains très motivants. Si les informations que l’on vous présente sont justes regardez de près quelles sont les conditions pour y être éligible. 

Les questions que vous devez-vous poser alors sont

  • Combien faut-il de filleuls et sur combien de niveaux pour pouvoir prétendre à de telles commissions ?
  • Quels sont vos obligations pour rester chaque mois éligible au plan de commissionnement ? Vous devrez la plupart du temps achetez mensuellement des « produits maison » qui sont bien onéreux et dont vous n’avez pas forcément l’utilité.

Evidemment ces informations ne sont pas mises en avant alors vous devez grattez un peu le vernis pour les découvrir !

 

Ne vous isolez pas !

Vous pensez mettre en place des systèmes 100 % automatisés ou vos prospects prendront tout seul la décision de rejoindre vos réseaux ?

Certes, on peut effectivement automatiser certaines tâches, mais le Marketing Relationnel (y compris sur internet) reste avant tout comme son nom l’indique une activité de contact. Saviez-vous que la plupart des personnes qui rejoignent un MLM ne le font pas le plus souvent par rapport à une société de MLM mais par rapport à un leader charismatique qui a su installer une relation de confiance avec ses prospects ?

D’autre part vous trouverez de l’aide au travers de votre lignée car leur réussite passe par la vôtre. N’hésitez pas à les contacter, ce sont des gens d’expérience et ils vous inspireront quand à votre tour vous développerez votre propre réseau !

 

erreur mlmGardez la tête froide !

Ne lâchez pas votre job en pensant que dans 3 mois vous gagnerez autant que votre salaire actuel ! Certes le MLM peut rapporter gros mais pas du jour au lendemain ! Développer un réseau de membres actifs demande du temps !

De plus, vous devrez faire preuve d’organisation, d’auto discipline et de rigueur ! Voir l’article :

Il n’y a pas de Secret de la Réussite !

 

L’autre très bonne nouvelle !

Saviez-vous que des gens comme vous et moi se sont regroupés dans un club d’affaire appelé « Follow Me Concept ». Malgré ce nom il s’agit bien d’une initiative française.

L’idée forte et originale est que dans un premier temps vous vous constituez votre réseau avec seulement 2 filleuls actifs. Puis vous aidez vos filleuls à faire de même.

Deux filleuls suffisent  à autofinancer votre cotisation mensuelle de 12 €.

Dans une 2ème phase, vous accédez à des opportunités de MLM indépendantes toujours avec ces mêmes filleuls. Vous construisez votre réseau une fois pour toute !

Le club vous fournit tous les outils et formations nécessaires pour développer votre réseau !

Vous voulez en savoir plus ?

Cliquez sur le lien suivant :  Présentation de Follow Me Concept

 

 

3 réflexions au sujet de « Démarrez votre MLM en Ligne sans Commettre ces 3 Graves Erreurs ! »

  1. Thomas Panisi

    Bonsoir Yves,

    Je te rejoins tout à fait dans différents points que tu évoques dans cet article :

    – le plan de rémunération à lui seul ne doit pas être là raison principale de rejoindre un MLM.
    – il est important d’avoir un relationnel régulier aussi bien avec nos prospects que nos filleuls.
    – ne pas tout plaquer du jour au lendemain en pensant que l’on va faire fortune du jour au lendemain avec le MLM.

    Concernant l’autoship, le fait de devoir consommer des produits mensuellement pour être éligible au plan de rémunération, cela doit faire partie des critères de choix de son MLM à mon sens.
    Si ce sont des produits que l’on affectionne ce ne sera jamais un problème de devoir en consommer régulièrement car on les consommera nous-même et/ou nous aurons à coeur de les partager.

    Au plaisir de te lire à nouveau,
    Thomas

    Répondre
    1. Yves Zeller Auteur de l’article

      Je me suis retrouvé récemment avec des stock de café qui n’était vraiment pas à mon gout. Cela a été la raison pour laquelle j’ai quitté le MLM qui le promouvait. Le concept de cette société de MLM était intéressant mais acheter des produits venant d’outre Atlantique pour les mettre directement à la poubelle était vraiment trop absurde !
      Merci Thomas pour ton commentaire 🙂

      Répondre
  2. Patrice

    Bonjour,
    Lorsque l’on cherche un complément de salaire dans le MLM, il est important d’avoir en tête les erreurs à ne pas commettre !
    C’est vrai que toutes les opportunités ne se valent pas, il faut donc prendre le temps de comprendre leur fonctionnement et ne pas croire que vos premiers gains, ou filleuls arrivés dans votre équipe, sont la certitude de revenus réguliers futures.
    Mais si l’on souhaite vivre de son MLM, il faut apprendre et améliorer ses techniques, alors l’isolement ne sera certainement pas la meilleur option.
    Des erreurs dans le MLM, nous en faisons tous au début, tel que vouloir déballer sa marchandise à quelqu’un dont on ne connais pas ses goûts et ses envies.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *